VTT et VTTAE

Cyclotourisme en vélo de route

Visiter les Cévennes à vélo, c’est s’autoriser à l’évasion et à la contemplation. Ce territoire marqué et contrasté régale les grimpeurs en quête de nouveaux cols. Il satisfait les cyclotouristes à l’affût d’authenticité. Et il se dévoile en décor stupéfiant au fil de vos coups de pédale. Faites le plein de souvenirs de voyage à vélo mémorables. Vous pouvez louer un vélo au centre-ville de Ganges (34) ou Le Vigan (30). Vous pouvez retenir un service de guide-accompagnateur. Votre bicyclette, VTT ou vélo électrique vous attend déjà pour vous faire voir du pays.

Le Vigan
Cigale Aventure

Plus qu’un centre de location de vélo, Cigale Aventure aide à organiser les escapades de weekend et les itinéraires de long  séjour. C’est le spécialiste des loisirs de plein air dans le Gard et l’Hérault. L’achat d’un vélo d’occasion est possible également. Il y a un large choix de VTTAE, VTT, vélos de route, vélos sport et de bicyclettes pour enfant. En plus d’y louer vos accessoires de cyclotourisme, réservez des activités nature complémentaires, telles canyoning, spéléologie, chasse au trésor, etc. Vous pouvez réserver les services d’un accompagnateur.

à Ganges
GemBike

Ici, tout tourne autour du vélo. En annexe au magasin de vélo se trouve l’atelier dédié à la réparation de bicyclette. Vous pouvez louer une bicyclette ou en acheter. Tous les types de vélo sont disponibles à la location : vélo tout terrain, vélo électrique, vélo de route, etc.